• En orange

  • Commentaires

    1
    brigitte
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 17:46
    j'adore le monochrome en orange....
    2
    sylvie de Lyon
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 09:16

    Brrrr... le regard fait un peu froid dans l'dos.... mais je le trouve magnifique quand même ! Les détails !!! La barbe, le plissé du foulard ! Ah CM mais quel talent !! Le Louvres t'appelle !

    3
    sylvie de Lyon
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 09:18

    Euh pardon... Louvre sans "s" bien sûr.... L'art et moi.....

    4
    Loisel Bruno
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 18:38

    Je l'ai retrouvé, et je ne le lache plus.... Le plus simple était de le ramener à la maison!!!! Je n'ai pû m'empêcher de le débaler en arrivant.... Un "grand" talent, admiré par un "petit" admirateur...

    Merci d'avoir transformé mon rêve en réalité. Promis je vous envoie une photo quand il est installé après la déco fini.

    Bruno 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :