• Sagesse

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Février 2015 à 10:53

    je l'ai beaucoup, bravo, très beau travail

    2
    Graciela
    Dimanche 5 Avril 2015 à 21:10

    Excellent travail. Ce visage me parle beaucoup!!!  Genial

     

     

    3
    Sylvie de Lyon
    Jeudi 13 Août 2015 à 22:02

    Noooonnn !!! J'lavais pas vu lui !! Je l'aime trop !! Il est super malicieux...

    Je suis sûre qu'il va nous emmener devant un grand feu et nous raconter plein d'histoires inimaginables... avec des lions et des sorciers et tout et tout... J'adore !!!

    Tu m'épates ma Coco... les mots me manquent...

    C'est trop beau ! Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :